Créations


Laby Connection

Version : 1.6 (31/05/2008)

Un générateur aléatoire de labyrinthes.

Description :
A Caldéra, près de l'armurier et du manoir Ghorak, vous trouverez un nouveau bâtiment : c'est l'entrée du Labyrinthe.
Tout ce qu'il vous faut savoir est expliqué sur une note que vous trouverez sur une table dans l'entrée, et vous serez guidé par des messageboxes tout le long du processus de génération.

-> Démo technologique. Pour plus d'infos, lisez le readme.

Téléchargement (477 Ko)
Téléchargement (version anglaise 1.1) (471 Ko)


Classement magique

Version : 2.11 (22/01/2004)

Le module parchemins et potions est disponible en deux versions : l'une simple, et l'autre compatible aussi avec Scrolls + Potions (voir plus bas pour le télécharger). Dans le deuxième cas, lisez bien le readme.
Le module sorts modifie aussi un effet magique.
Il y a en plus deux mini-esp pour chaque module, pour élargir le classement à Tribunal et Bloodmoon.

Description :
Je pense ne pas être le seul à être gravement ennuyé par le classement par défaut (ordre alphabétique) des potions et des parchemins dans l'inventaire, ainsi que des sorts dans leur liste :
- Les parchemins et potions qui ne sont pas magiques sont traités comme les autres, donc tout est mélangé ou séparé, en particulier les alcools qui se trouvent certains avant les potions, certains après, selon leur nom, et les parchemins et livres non magiques qui se trouvent avant ou après les parchemins magiques.
- Les potions similaires (seule la qualité, ou la caractéristique concernée, etc. change) ne sont pas forcément les unes à côté des autres parce que parfois les mots sont coupés en deux avec un point.
- Les parchemins et sorts ne sont pas classés par école ou par effet, juste par ordre alphabétique (parfois utilisé judicieusement, mais pas toujours).
- Dans un autre registre, l'effet "Démoralisation d'humanoïde" fait partie de l'école Mysticisme au lieu de l'école Illusion comme il le devrait.
- Aussi, quelques sorts faisant partie d'une série (touchant aux caractéristiques, etc.) n'ont pas exactement le même effet que leurs congénères comme ils le devraient.
Eh bien, ce set de plugins tente d'arranger tout ça.

-> Pour plus d'infos, lisez le readme.

Téléchargement (34 Ko)


Au revoir

Version : 1.0 (17/04/2004)

Un petit correctif à la con.

Description :
Ce plugin met un espace entre "Au" et "revoir" dans le texte en rouge qui apparaît quand les PNJs ne veulent plus parler au joueur...

Téléchargement (1 Ko)


Traductions et corrections


Suran Underworld

Auteur VO : Matthew
Version de la VF : 2.52 (08/09/2004)

Ma plus grosse camembérisation et certainement ma dernière avant longtemps. Bloodmoon et Tribunal sont requis.

Description :
Ce plugin ajoute un vaste "Underworld" à Suran qui, assez logiquement, peut être trouvé en dessous de la ville.
Cherchez des trappes, une au sous-sol du temple de Suran, l'autre dans un débarras dans la tour de garde près du port de l'échassier des marais.

-> Un très bon plugin, sombre, long, parfois difficile. Pour plus d'infos lisez le readme.

Téléchargement (2 Mo)


La guilde des Pieds Légers - GPL (VO : Five Toes Guild - FTG)

Auteur VO : Vandermast
Version de la VF : 1.53 (13/08/2007)

Comme pour les autres, j'ai pris le temps de nettoyer le plugin en plus de le traduire. Il est maintenant beaucoup plus petit et fonctionne mieux. La version 1.5 continue ce travail.

Description :
Face au port de l'échassier des marais de Seyda Nihyn, en contrebas, se trouve une nouvelle maison. A l'intérieur se trouve un mystérieux personnage qui a besoin de votre aide.
Allez-vous la lui donner ?
Essayez, vous pourriez avoir quelques surprises.

-> Je confirme, on a de nombreuses surprises ! Un très bon plugin, simple, qui n'est pas basé sur le combat. Pour plus d'infos lisez le readme.

Téléchargement (179 Ko)


Scrolls + Potions

Auteur VO : Erasmus
Traducteur : Yann Sarakin
Version de la VF : PNOK fixée

Je me suis basé sur la traduction de Yann Sarakin (dans sa version "PNOK") pour faire celle-ci. Cette version a trois plus :
- trois potions n'avaient pas les bons icônes, j'ai corrigé ça.
- des coffres changeaient de nom et de contenu, et des parchemins étaient disponibles chez Sellus Gravius au début du jeu. Ce n'est plus le cas (ça n'entrait pas dans l'optique du plugin).
- plusieurs livres étaient modifiés et n'avaient pas les bonnes corrections apportées par le PNO. Je les ai tout simplement éliminés puisque ce plugin n'est rien censé changer aux livres.

Description :
Fusion des plugins "Scrolls" et "Potions" qui modifient les icônes des parchemins et des potions pour les rendre plus explicites.

-> Absolument indispensable ! Vous devez télécharger ce plugin pour avoir les icônes nécessaires à la version Scrolls + Potions de Classement Magique.

Téléchargement (238 Ko)


Master Index

Auteur VO : Ken Rolston de Bethesda Softworks
Version de la VF : 1.02

Je sais, il a déjà été traduit, et plus d'une fois. Mais ma version a trois plus :
- beaucoup moins de fautes d'orthographe.
- pas de warnings au chargement dans le TESCS ni de modifs inutiles : un plug propre.
- une version "adv" qui fait que Folms Mirel dit "Aurevoir" avant de téléporter et pas le contraire : plus logique, mais cela utilise des scripts en plus (actifs juste le temps que vous cliquiez sur "Aurevoir"), peut-être inutilement me direz-vous.

Description :
Folms Mirel [Guilde des Mages, Caldéra] vous indique comment trouver les dix index des portails. En échange des dix, il vous fabriquera un Maître Index. Avec celui-ci, vous pourrez voyager entre les salles des portails et la guilde des Mages de Caldéra.

-> Ce plugin est très pratique une fois qu'on a le Maître Index, puisqu'il permet de voyager un peu partout dans Vvardenfell de façon immédiate !

Téléchargement (16 Ko)



- © Kafou -

- Dernière mise à jour le 31/05/2008 -